Catégorie:l'information
Je ne sais pas dans quelle mesure vous connaissez le concept d'interface BNC, en tant que praticien de l'industrie des composants électroniques, vous devez comprendre le concept d'interface BNC. Le personnel professionnel et technique suivant de Deso Hardware Electronics interface BNC pour vous présenter le concept d'interface BNC. L'interface BNC (Basic Network Card) est un connecteur 10Base2, c'est-à-dire un connecteur de câble coaxial fin. Elle permet d'isoler le signal d'entrée vidéo, afin de réduire les interférences entre les signaux, et la bande passante du signal est plus large que celle de l'interface ordinaire de type D à 15 broches, ce qui permet d'obtenir une meilleure réponse du signal. Cette carte d'interface doit être utilisée pour un câble coaxial fin comme support de transmission pour le réseau Ethernet ou à jeton, ce type de carte d'interface est moins courant, principalement parce que l'utilisation d'un câble coaxial fin comme support de transmission du réseau est relativement faible. Aujourd'hui, les moniteurs de l'industrie de la sécurité sont principalement utilisés pour transmettre les signaux vidéo et l'interface murale intérieure de la télévision par câble. Seuls certains des produits les plus récents dans les moniteurs de 17 pouces ou plus ont cette interface. Sa ligne d'entrée de signal vidéo par R, G, B et balayage horizontal, balayage vertical de cinq lignes, ce connecteur peut être séparé de la vidéo dans les trois couleurs primaires du signal d'entrée, de sorte qu'ils sont indépendants l'un de l'autre, ce qui peut être évité au maximum de causer des interférences, de sorte que les caractéristiques d'entrée vidéo ont été améliorées !
Le système de câblage intégré adopte une topologie en étoile ouverte, dans laquelle chaque branche du sous-système est une unité opérationnelle relativement indépendante. Le système de câblage global se compose de six sous-systèmes : le sous-système espace de travail, le sous-système tronc de zone horizontale, le sous-système salle de gestion, le sous-système tronc vertical, le sous-système salle d'équipement et le sous-système complexe de bâtiments. Le système de câblage global se compose généralement de plusieurs éléments fonctionnels différents, notamment les supports de transmission (paires torsadées non blindées, grands câbles logarithmiques et fibres optiques, etc.), les équipements de connexion (tels que les répartiteurs, les convertisseurs de connexion, les adaptateurs, les prises d'information standard, les fiches, etc. Ces composants constituent une variété de sous-systèmes fonctionnels différents, qui ont leurs propres fonctions spécifiques, l'utilisation de normes communes pour la construction, de sorte qu'il est facile de construire l'ensemble du système, et peut être continuellement amélioré et mis à niveau en fonction de l'évolution de la demande réelle. Avec le développement de la technologie moderne, les appareils intelligents dépendent de plus en plus sérieusement de l'interconnexion de l'Internet, la sensibilisation des gens au câblage intégré et les exigences continuent de s'améliorer, je pense que l'ouverture, la fiabilité et la compatibilité de la technologie du câblage intégré seront encore améliorées. 1, le sous-système de la zone de travail (WorkLocation) Le sous-système de la zone de travail est principalement responsable de l'achèvement des différents points d'information et des terminaux d'équipement, de l'appariement et de la connexion. Le système comprend principalement la distribution des serveurs dans la salle des serveurs, le panneau et les prises d'information (FD-TO), la connexion des prises d'information et des cavaliers et adaptateurs des équipements terminaux et d'autres accessoires non actifs.
Connecteur, c'est-à-dire CONNECTEUR, domestique également connu sous le nom de connecteur, se réfère généralement aux connecteurs électriques. C'est-à-dire la connexion de deux dispositifs actifs, le dispositif, la transmission du courant ou du signal. Il peut être bloqué dans le circuit ou isolé entre le circuit, établir un pont de communication, de sorte que le courant circule, de sorte que le circuit atteigne la fonction prévue. Le connecteur est un élément indispensable de l'équipement électronique, les téléphones mobiles utilisés par les catégories de produits de connecteur sont divisés en connecteurs internes FPC et en connecteurs carte à carte. Affecté par la demande du marché des téléphones intelligents, l'orientation actuelle du développement des connecteurs pour téléphones mobiles est la suivante : faible hauteur, petit pas, multifonction, bonne compatibilité électromagnétique, standardisation et personnalisation coexistent. Le test des connecteurs carte à carte pour téléphones portables, pour ses caractéristiques, permet de disposer d'un module de microbroches à lames pour la conduction de la connexion.
D'une manière générale, notre concept de circuit intégré se limite à une puce ou à un circuit intégré, ou à l'apparition d'une variété de petites choses ci-dessus. Qu'est-ce que c'est exactement ? D'où vient-il ? Pourquoi a-t-il des apparences différentes ? Il se peut que nous ne comprenions pas grand-chose, mais en suivant le déroulement du processus de production et la structure du développement des circuits intégrés dans l'histoire, j'espère vous permettre d'avoir une première idée des circuits intégrés dans leur ensemble. Tout d'abord, les concepts pertinents et la classification des composants électroniques 1, le concept de composants électroniques : divisés en dispositifs à semi-conducteurs et en composants électroniques, ils sont la base du développement de l'industrie électronique, ils sont l'unité de base de l'équipement électronique, ils appartiennent aux produits intermédiaires de l'industrie électronique. Les circuits intégrés sont un type de dispositifs à semi-conducteurs dans les composants électroniques. Technologie microélectronique : la technologie de base d'un pays se réfère à la technologie microélectronique, et la technologie microélectronique se réfère à la technologie qui peut traiter des signaux électromagnétiques encore plus petits, ce que l'on appelle la microélectronique est différente de l'électricité forte (telle que l'électricité d'éclairage) et de l'électricité faible (telle que les lignes téléphoniques). La technologie microélectronique est représentée par la technologie des circuits intégrés, dont le produit principal est le circuit intégré. 2, Classification Les composants électroniques sont divisés en deux catégories : les dispositifs à semi-conducteur et les composants électroniques Les dispositifs à semi-conducteur comprennent : les dispositifs discrets à semi-conducteur, les circuits intégrés à semi-conducteur, les dispositifs à semi-conducteur à fonction spéciale et d'autres dispositifs.
Dans le monde du modélisme, il existe de nombreuses familles de connecteurs, parmi lesquelles les séries EC, T et XT sont très appréciées, telles que EC2, EC3, EC5, XT30, XT60, XT90 et XT150. Mais pour s'assurer que notre aéromodélisme est sûr et sans dommage lors de l'utilisation, il est vital de comprendre la capacité de charge actuelle de ces prises. Voici donc les spécifications actuelles de ces fiches : 1. Fiches EC2