Catégorie:l'information
Tout d'abord, il convient de faire la distinction entre les trois différences conceptuelles que sont le "connecteur", la "borne" et le "connecteur" ① connecteur, c'est-à-dire CONNECTEUR, également connu sous le nom de connecteur. C'est une partie de l'ingénierie électronique et du personnel technique souvent en contact. Domestique également connu sous le nom de fiches, de prises et de douilles. Se réfère généralement aux connecteurs électriques. C'est-à-dire la connexion de deux dispositifs actifs, la transmission du courant ou du signal...
Le connecteur JST, c'est-à-dire le CONNECTEUR, est également connu sous le nom de fiches, prises et douilles en Chine. Il s'agit généralement de connecteurs électriques. Il s'agit d'un dispositif qui relie deux dispositifs actifs pour transmettre un courant ou un signal. Il est largement utilisé dans l'aviation, l'aérospatiale, la défense et d'autres systèmes militaires. Fondée en 1957, JST est la première entreprise japonaise de production et de vente de bornes sans soudure. Son fondateur est M. Takahashi Teiji, et son siège social se trouve à Osaka, au Japon, le nom complet du siège de Japan Pressure Terminal Manufacturing Co. La technologie des connecteurs de l'entreprise continue de se développer, les produits sont constamment enrichis et concernent de nombreux domaines de l'électronique. Certains de ses produits sont à la pointe de la technologie dans l'industrie et ont conservé leur place parmi les dix premiers au monde, grâce à un réseau mondial de production, de recherche et de développement et de services.
Les propriétés de base des connecteurs peuvent être divisées en trois catégories principales : les propriétés mécaniques, les propriétés électriques et les propriétés environnementales. Une autre propriété mécanique importante est la durée de vie mécanique du connecteur. La durée de vie mécanique est en fait un indicateur de durabilité (durabilité), la norme nationale GB5095 l'appelle opération mécanique. Il s'agit d'une insertion et d'un retrait pour un cycle, afin de spécifier le cycle d'insertion et de retrait après que le connecteur peut normalement remplir sa fonction de connexion (telle que la résistance de contact) comme base de jugement.
Connecteur, c'est-à-dire CONNECTEUR, également connu sous le nom de fiches domestiques, fiches et prises. Se réfère généralement aux connecteurs électriques. Il s'agit de relier deux dispositifs actifs, de transmettre un courant ou un signal. Tetu (TETULL) est spécialisé dans la production de connecteurs (support de carte sim, support de carte tf, interface de type usb) Le connecteur est un élément que nos ingénieurs et techniciens en électronique contactent souvent. Son rôle est très simple : dans le circuit est bloqué ou isolé entre le circuit, mettre en place un pont de communication, afin que le courant circule, afin que le circuit réalise la fonction prévue. Le connecteur est un élément indispensable de l'équipement électronique, le long de l'observation du trajet du courant, vous trouverez toujours un ou plusieurs connecteurs. La forme et la structure des connecteurs évoluent constamment, en fonction de l'objet de l'application, de la fréquence, de la puissance, de l'environnement de l'application, etc. Par exemple, le connecteur utilisé pour allumer une lampe sur un terrain de football est très différent du connecteur utilisé pour allumer un disque dur ou du connecteur utilisé pour allumer une fusée. Toutefois, quel que soit le type de connecteur, il est nécessaire d'assurer un flux de courant régulier, continu et fiable. D'une manière générale, le connecteur n'est pas limité au courant, dans le développement rapide de la technologie optoélectronique aujourd'hui, les systèmes de fibre optique, le support du signal est la lumière, le verre et le plastique au lieu des fils de circuit ordinaires, mais le chemin du signal optique utilise également des connecteurs, leur rôle et les mêmes connecteurs de circuit.