fr

Connecteur électronique classification des connecteurs électroniques, différence entre les connecteurs zif et btb

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Connecteurs électroniquesCatégories de connecteurs électroniques

Les connecteurs électroniques sont principalement divisés en deux catégories en fonction de leur méthode de connexion : catégorie DIP (par exemple PCI 120P) : ces connecteurs sont généralement soudés à l'aide de la technologie de brasage tendre et conviennent aux applications qui nécessitent des forces d'insertion et d'extraction importantes ou qui doivent supporter plusieurs broches.catégorie SMT (par exemple MINI PCI EXPRESS) : connecteurs à technologie de montage en surface (SMT) pour les conceptions de produits électroniques miniaturisés à haute densité, tels que les interfaces sur les cartes-mères modernes. électroniques miniaturisés à haute densité, tels que les interfaces des cartes mères modernes. Selon l'aspect de la forme, les connecteurs électroniques peuvent être divisés en : type externe comprenant : interface : tels que les connecteurs I/O, tels que D-SUB (port série), USB, 1394, etc. Type de carte : carte SD, carte SIM, NOUVELLE CARTE, etc. Prises : RJ11 (ligne téléphonique), RJ45 (câble réseau), etc. Autres types : interface SCSI, interface DVI, etc. Les types internes comprennent : BTB (carte à carte) : connecteurs entre deux cartes de circuits imprimés. WTB (fil à carte) et WTW (fil à fil) : utilisés pour connecter des câbles et des cartes de circuits imprimés. FPC (type de broche) : telles que les prises ZIF (Zero Insertion Force), couramment utilisées pour les interfaces de mémoire et de disque dur. Carte Edge : telles que AGP, PCI. On les trouve couramment dans les fentes d'extension des cartes mères des ordinateurs.

Notions de base sur les connecteurs

Connaissance des connecteurs Les propriétés de base des connecteurs peuvent être divisées en trois catégories principales : les propriétés mécaniques, les propriétés électriques et les propriétés environnementales. Une autre propriété mécanique importante est la durée de vie mécanique du connecteur. La durée de vie mécanique est en fait un indicateur de durabilité (durabilité), la norme nationale GB5095 l'appelle opération mécanique. Il s'agit d'une insertion et d'un retrait pour un cycle, afin de spécifier le cycle d'insertion et de retrait après que le connecteur peut normalement remplir sa fonction de connexion (telle que la valeur de la résistance de contact) comme base de jugement. 1) Propriétés mécaniques de la fonction de connexion, la force d'insertion et d'extraction est une propriété mécanique importante. La force d'insertion est divisée en force d'insertion et force d'extraction (la force d'extraction est également connue sous le nom de force de séparation), les deux exigences sont différentes. Les normes applicables prévoient une force d'insertion maximale et une force de séparation minimale, ce qui indique que, du point de vue de l'utilisation, la force d'insertion doit être faible (de sorte qu'il existe une structure LIF à faible force d'insertion et une structure ZIF sans force d'insertion), tandis que la force de séparation est trop faible, ce qui affecte la fiabilité du contact. La force d'insertion et d'extraction du connecteur, la durée de vie mécanique et la structure des pièces de contact (taille de la pression positive), la qualité du placage des pièces de contact (coefficient de frottement de glissement) et les pièces de contact de l'agencement de la précision dimensionnelle (alignement). 2. les propriétés électriques des principales propriétés électriques du connecteur, y compris la résistance de contact, la résistance d'isolation et la résistance à la force électrique.

Quelles sont les propriétés de base des connecteurs ?

La connaissance des performances de base des connecteurs peut être divisée en trois catégories principales : les propriétés mécaniques, les propriétés électriques et les performances environnementales. Une autre propriété mécanique importante est la durée de vie mécanique du connecteur. La durée de vie mécanique est en fait un indicateur de durabilité (durabilité), dans la norme nationale GB5095 appelée opération mécanique. Il s'agit d'une insertion et d'un retrait pour un cycle, afin de spécifier le cycle d'insertion et de retrait après que le connecteur peut normalement remplir sa fonction de connexion (telle que la valeur de la résistance de contact) comme base de jugement. 1) Propriétés mécaniques de la fonction de connexion, la force d'insertion et d'extraction est une propriété mécanique importante. La force d'insertion est divisée en force d'insertion et force d'extraction (la force d'extraction est également connue sous le nom de force de séparation), les deux exigences sont différentes. Les normes applicables prévoient une force d'insertion maximale et une force de séparation minimale, ce qui indique que, du point de vue de l'utilisation, la force d'insertion doit être faible (de sorte qu'il existe une structure LIF à faible force d'insertion et une structure ZIF sans force d'insertion), tandis que la force de séparation est trop faible, ce qui affectera la fiabilité du contact. La force d'insertion et d'extraction et la durée de vie mécanique du connecteur sont liées à la structure des contacts (ampleur de la pression positive), à la qualité du placage sur la zone de contact (coefficient de frottement de glissement

Comment définir les spécifications du connecteur de fil, pour être complet O(∩_∩)O

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez par les spécifications des spécifications générales, à savoir la taille du pas de 0,5, 0,8, 1, 1,25 mm, mais si vous faites référence au type de distinction entre le type de connexion supérieure, le type de connexion inférieure, le type de patch en ligne, le patch a un sous-patch, la pâte couchée, la pâte directe, etc.

Où sont utilisés les connecteurs

Connecteur, c'est-à-dire CONNECTEUR, également connu sous le nom de fiches domestiques, fiches et prises. Se réfère généralement aux connecteurs électriques. C'est-à-dire le dispositif qui relie deux dispositifs actifs pour transmettre un courant ou un signal. Il est largement utilisé dans l'aviation, l'aérospatiale, la défense et d'autres systèmes militaires. Introduction au catalogueRaisons d'utilisationPropriétés de baseCatégories et définitions des connecteursDescription généraleNiveau d'interconnexionNiveau des spécifications des connecteursNiveau des connecteurs Définition des connecteurs en ChineCatégories de produits des connecteursNomination des modèles de connecteursMarché des connecteursAperçu du développementDirection du développementFabricants de connecteurs célèbresChineJaponUSAuropePays (régions) non distinguésPerspectives de marché et tendances des applicationsMarché des connecteurs pour l'électronique grand publicMarché des connecteurs pour l'électronique médicaleConnecteur pour téléphone portable Marché des connecteurs automobiles Marché des connecteurs informatiques Marché des connecteurs Informations sur le marché Connecteur USB 3.0 Connecteur HDMI Connecteur IEEE Connecteur FPC/FFC Connecteur coaxial RF Connecteur à fibre optique Connecteur DisplayPort Connecteur commun Introduction Raisons d'utilisation Performances de base Catégories de connecteurs et définitions Aperçu général Interconnexions Niveaux hiérarchiques Spécifications des connecteurs Hiérarchie Définition des connecteurs en Chine Catégories de produits de connecteurs Modèles de connecteurs Aperçu du développement du marché des connecteurs Direction du développement Fabricants de connecteurs renommés Chine Japon États-Unis Europe