fr

Connecteurs coaxiaux RF matériaux métalliques couramment utilisés

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

La composition d'un connecteur coaxial RF affecte ses propriétés mécaniques, électriques et environnementales. Par conséquent, lors de la conception initiale du connecteur, la sélection du matériau de base déterminera le fonctionnement de l'ensemble du système. En tant que concepteurs de connecteurs coaxiaux RF, nous devons tenir compte des caractéristiques du matériau lui-même, des exigences de connexion, du coût et d'autres exigences. Le matériau est très important pour la transmission RF. Il est à la base de circuits ininterrompus et empêche les circuits d'être perturbés. Dans ce chapitre, nous commencerons par la structure des connecteurs coaxiaux RF et nous préciserons les matériaux courants et les propriétés des composants qui constituent le connecteur. Matériaux métalliques courants Parmi les composants du connecteur coaxial RF, le manchon fileté, le corps principal, la broche centrale, la coupelle de soudure et le tube de sortie sont tous des produits métalliques. Le bronze au béryllium, le bronze phosphoreux à l'étain, le laiton et l'acier inoxydable sont des matériaux métalliques courants dans les connecteurs coaxiaux RF, chacun ayant ses propres caractéristiques.

Bronze au béryllium(1) Le bronze au béryllium possède de bonnes propriétés électriques, des propriétés de transfert de chaleur, une résistance à la fatigue et une forte résistance à la corrosion (à l'exception de l'ammoniac, des acides forts et des alcalis).(2) Ses bonnes propriétés de transfert de chaleur et son élasticité font qu'il ne fond pas dans des environnements à haute température et que les autres propriétés ne sont pas endommagées par la température élevée. Le bronze au béryllium est couramment utilisé pour les trous de contact, c'est-à-dire les douilles (où le contact électrique est établi), les goupilles élastiques, les conducteurs à l'extrémité extérieure des interfaces, etc. qsn6.5 0.1(1) Le matériau d'alliage est plus souple et peut être sollicité par un travail à froid (compression-pliage) ;(2) Le bronze étain-phosphore présente un certain degré de souplesse, ce qui en fait un bon substitut à d'autres alliages de cuivre. Lorsque le budget de production ne le permet pas ou que les propriétés électriques ne requièrent pas nécessairement le bronze au béryllium, le bronze à l'étain et au phosphore peut être utilisé à la place. Le bronze à l'étain peut être utilisé pour : des prises plus grandes, des contacts flexibles ou des conducteurs extérieurs. Laiton (1) Le laiton est souple et facile à travailler, c'est pourquoi on l'appelle "laiton facile à couper". Comparé au bronze au béryllium, le laiton présente un bon contact thermique, une bonne conductivité thermique et une bonne conductivité électrique ; (2) il peut résister à la pollution et à la corrosion industrielle, marine, agricole, atmosphérique et à diverses huiles. Il est généralement recouvert d'or, d'argent, d'alliage ternaire ou de nickel pour améliorer sa résistance à la corrosion et sa solidité. Le laiton est couramment utilisé pour : le corps du connecteur, l'enveloppe, le conducteur extérieur et les broches. Acier inoxydable (1) L'acier inoxydable convient à l'industrie des connecteurs lorsqu'une dureté élevée du matériau est requise (par exemple, pour le conducteur extérieur) ; (2) grande stabilité, point de fusion élevé et excellente résistance à la corrosion. Certains composants de l'enveloppe du connecteur (tels que l'enveloppe) utilisent l'acier inoxydable. L'acier inoxydable est généralement utilisé comme matériau de base, matériau de l'enveloppe ou matériau du conducteur extérieur. Alliage d'aluminium (1) L'aluminium est généralement utilisé sous forme d'alliages, le plus typique étant l'alliage "anti-cobalt". (2) Les alliages d'aluminium sont faciles à mettre en œuvre, ont de bonnes propriétés électriques, de transfert de chaleur et d'autoprotection (résistance à l'oxydation), sont légers et peuvent être bien mis en œuvre. Ils sont parfois utilisés comme substitut de certains métaux (laiton, acier inoxydable). Les alliages d'aluminium peuvent être utilisés pour : les tubes de protection et les pièces structurelles des connecteurs.

2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of a variety of {connectors | wiring harness | wire and cable products} ; if you have a related [connectors | wiring harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand which connectors | wiring harness | wire and cable products we can provide solutions, please contact the Division I business personnel below ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur ¡ Coopération commerciale ← ¡" pour en discuter avec une personne !