fr

Les causes et les conséquences d'un mauvais sertissage des faisceaux de câbles électroniques ?

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Pour vous expliquer le processus de coupe et de sertissage des faisceaux de câbles électroniques, cet article est principalement destiné à expliquer les causes et les conséquences d'un mauvais sertissage des faisceaux de câbles électroniques, veuillez consulter les cas suivants ; 1. sertissage de la peau excessivement mauvais raison : le geste de sertissage est incorrect ou le débogage incorrect de la chicane conduit à ce que les pièces de sertissage du fil d'âme soient pressées dans la peau extérieure, ce qui entraîne un mauvais sertissage excessif de la peau. Conséquences : le sertissage du conducteur est directement affecté, ce qui entraîne une mauvaise circulation du courant ou une déconnexion directe.

2) Raison d'un sertissage insuffisant de la peau extérieure : geste de sertissage incorrect ou vitesse de sertissage trop rapide, d'où un mauvais sertissage. Conséquences : le sertissage du conducteur et de la partie isolante n'est pas suffisant, ce qui entraîne une tension insuffisante de la borne, une rupture facile du produit au cours du processus d'utilisation, ce qui affecte directement les performances du produit.

3) La raison pour laquelle le fil de cuivre exposé est mauvais : lors du sertissage, le fil de cuivre semi-fini est dispersé ou la méthode de sertissage est incorrecte. Conséquences : le fil de cuivre exposé peut facilement provoquer une décharge, mais aussi entrer en contact avec d'autres bornes, ce qui entraîne un court-circuit. Les pièces de sertissage du fil d'âme, en raison d'une quantité moindre de fil de cuivre, affectent indirectement la tension de la borne, ce qui entraîne une tension insuffisante.

4) Raison de la mauvaise rupture du pied d'emballage de la peau extérieure : lors du débogage du moule, le terminal n'est pas en place, ou le dommage causé par la lame de sertissage. Conséquences : la force de traction est directement affectée.

5. mauvaise coupe de l'apex raison : la position de sertissage du terminal et la position du couteau de coupe du moule n'ont pas été vérifiées, ou la prise de livraison du terminal n'est pas stable. Conséquences : il est difficile de faire coïncider le terminal et la paire d'inserts.

6. l'extrémité arrière du long coupé, mauvaise raison : la position de sertissage du terminal et la position du couteau de coupe du moule n'ont pas été vérifiées, ou la prise de livraison du terminal n'est pas stable. Conséquences : l'extrémité arrière de la pièce longue entraînera une coupure plate de l'extrémité avant, ce qui aura les mêmes conséquences que le point 5. En outre, l'extrémité arrière de la pièce longue entrera facilement en contact avec d'autres objets métalliques, ce qui entraînera un court-circuit de la ligne, ce qui aura également des conséquences très graves.

7) Extrémité arrière sans évasement mauvaise raison : le réglage de la lame de sertissage du fil d'âme n'est pas en place. Conséquences : la lame peut facilement blesser le fil d'âme, de sorte que la tension de la cosse est faible, ce qui affecte la durée de vie de la cosse.

8) Raisons de la torsion et de la déformation de la baïonnette : matières premières de mauvaise qualité, mauvais sertissage, ou accrochage et traction réciproques dans le processus de déplacement du produit. Conséquences : l'assemblage n'est pas étanche, il n'est pas en place, le produit peut facilement tomber chez le client.

9) Raisons d'un mauvais gauchissement ou d'une mauvaise flexion des bornes : débogage du moule, mauvais ajustement des moules supérieur et inférieur, ou collage des bornes par les pièces du moule. Conséquences : mauvais ajustement de l'assemblage, le terminal peut facilement se détacher de la prise.

10. mauvaise raison de ne pas sertir le fil d'âme : en dénudant la tête, le court-circuit causé par l'absence de sertissage du fil d'âme apparaît généralement dans le sertissage entièrement automatique, ce qui constitue une mauvaise raison. Conséquences : non-conducteur, affectant directement la conductivité du produit.

11. le fil central de l'extrémité avant est trop long mauvaise cause : la tête de dénudage est trop longue ou le geste de sertissage n'est pas correct. Conséquences : le fil d'âme est trop long et peut facilement entrer en contact avec le côté de la borne, ce qui provoque un court-circuit ; le fil d'âme en saillie peut facilement remonter dans la baïonnette de la prise, ce qui rend l'insertion insuffisante, et le fil peut facilement tomber de la prise.

12) Raison de la mauvaise déformation de la zone de contact : matrice de sertissage de la cosse endommagée ou lame mal alignée. Conséquences : L'assemblage n'entre pas dans l'embase lors du montage, et même s'il est inséré, il n'y a pas de force de traction, ce qui est fréquent sur les cosses VH-T.

13) Raison d'un mauvais empilage des bornes : lors du sertissage dans la machine à pression continue, la vitesse de déplacement du fil et la vitesse de sertissage ne sont pas cohérentes. Conséquences : le produit ne peut pas être utilisé, il est facile d'endommager le moule et la feuille de matrice.

2、A propos de la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M liée à l'introduction et à la vente de produits brièvement : réseau de produits électroniques 3M - agent professionnel / production / vente d'une variété de {connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et de câbles} ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement connexes [connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et de câbles] ou souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et de câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel d'affaires de la division I suivant ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur ¡ Coopération commerciale ← ¡" pour en discuter avec une personne !