Catégorie:l'information
Au fur et à mesure que la fonctionnalité de la voiture augmente et que la technologie de contrôle électronique devient plus courante, il y a de plus en plus de pièces électriques et de fils, et le faisceau de câblage automobile devient de plus en plus épais et lourd. C'est pourquoi les automobiles de pointe introduisent des configurations de bus CAN avec des systèmes de transmission multiplexés. Par rapport au faisceau de câbles traditionnel, le dispositif de multiplexage réduit considérablement le nombre de fils et de connecteurs, ce qui facilite le câblage. Les faisceaux de câbles automobiles dans les spécifications couramment utilisées ont une section nominale de 0,5, 0,75, 1,0, 1,5, 2,0, 2,5, 4,0, 6,0 et autres millimètres carrés de fil (les voitures japonaises utilisent couramment une section nominale de 0,5, 0,85, 1,25, 2,0, 2,5, 4,0, 6,0 et autres millimètres carrés), chacun d'entre eux a une valeur de courant de charge admissible, avec une puissance différente pour le faisceau de câbles et le système de transmission multiplexé. Les fils sont destinés à différents dispositifs d'alimentation. Si l'on prend l'exemple du faisceau de câbles de l'ensemble de la voiture, un fil de spécification 0,5 convient pour les lampes des instruments, les lampes des clignotants, les lampes des portes, les lampes du toit, etc. ; un fil de spécification 0,75 convient pour les lampes de la plaque d'immatriculation, les lampes avant et arrière, les lampes de frein, etc. ; un fil de spécification 1,0 convient pour les lampes des clignotants, les lampes de brouillard, etc. ; un fil de spécification 1,5 convient pour les phares, les klaxons, etc. Ceci se réfère uniquement à la voiture en général, la clé étant de regarder la valeur maximale du courant de la charge, comme le fil de la batterie, la ligne d'alimentation positive est un fil spécial de la voiture, leur diamètre de fil est relativement grand, au moins plus d'une douzaine de millimètres carrés, ces fils "géants" ne seront pas programmés dans le faisceau de câblage principal.
Les connecteurs du faisceau de câbles du moteur sont un type de borne, les connecteurs, également appelés fiches, sont constitués d'une fiche et d'une prise. Le connecteur est une station de relais du faisceau de câbles dans le circuit de la voiture. Le faisceau de câbles et le faisceau de câbles, le faisceau de câbles et les composants électriques de la connexion entre le choix habituel des connecteurs, les connecteurs du faisceau de la voiture sont connectés à la voiture chaque équipement électrique et électronique est une partie importante de la voiture afin d'éviter que le connecteur de la berline ne se déplace, tous les connecteurs sont utilisés pour verrouiller l'équipement. La méthode de démontage du connecteur du faisceau moteur consiste à démonter le connecteur, tout d'abord, à l'exempter de verrouillage, puis à ouvrir la fiche, et non à l'exempter de verrouillage en tirant sur le faisceau de câblage, ce qui endommagerait le dispositif de verrouillage ou le faisceau de connexion.
2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of a variety of {connectors | wiring harness | wire and cable products } ; if you have a related [connectors | wiring harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand which connectors | wiring harness | wire and cable products we can provide solutions, please contact the Division I business personnel below ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !