Catégorie:l'information
L'optimisation des performances électriques peut être envisagée en termes de contrôle des films existants et à former situés à la surface du revêtement de contact. L'une des principales exigences en matière de propriétés électriques du pinning est l'établissement et le maintien d'une impédance de pinning stable. Pour ce faire, une interface de contact métallique est nécessaire pour assurer cette stabilité inhérente. L'établissement d'une telle interface de contact nécessite un film de surface qui peut s'éviter ou se diviser pendant l'accouplement du contact. Ces deux options différentes clarifient la distinction entre les métaux précieux ou rares et les métaux communs.
À des degrés divers, les revêtements de métaux précieux (par exemple, l'or, le palladium et leurs alliages) sont intrinsèquement libres par rapport au film de surface. Pour ces revêtements, il est relativement simple de produire un contact métallique interfacial, puisqu'il suffit de déplacer les éléments concomitants de la surface de contact pendant l'accouplement. Ce résultat est généralement facile à obtenir. Afin de maintenir la stabilité de l'impédance à l'interface de contact, la conception de l'agencement de l'aiguille exige que l'on prenne soin de conserver la nature de métal précieux de la surface de contact afin de la protéger contre les facteurs extérieurs tels que les contaminants, la diffusion du métal du substrat et les effets de l'abrasion du contact.
Les revêtements métalliques courants, en particulier l'étain ou les alliages d'étain, sont naturellement recouverts d'un film d'oxyde. Le revêtement de contact en étain est utile car cette couche d'oxyde est facilement rompue lors de l'accouplement, ce qui permet d'établir facilement un contact métallique. La conception des broches doit garantir que le film d'oxyde se brise lors de l'accouplement des broches et que l'interface de contact ne s'oxyde pas à nouveau pendant la durée de vie de l'élément de fixation à connexion électrique. La corrosion par réoxydation, dans le cas de la corrosion par usure, est le principal mécanisme de dégradation des performances des revêtements de contact à l'étain. Il est préférable de traiter les revêtements de contact en argent comme des revêtements en métal commun en raison de leur sensibilité à la corrosion par les sulfures et les chlorures. Le nickelage est aussi généralement traité comme un métal commun en raison de la formation de gauchissements des soupapes.
Connaissances en matière de placage. La plupart des connecteurs électroniques et des bornes doivent faire l'objet d'un traitement de surface, généralement sous la forme d'un placage. Il y a deux raisons principales à cela : la première est de protéger le substrat de l'anche de la borne contre la corrosion ; la seconde est d'optimiser les performances de la surface de la borne, l'établissement et le maintien de l'interface de contact entre les bornes, en particulier, le contrôle de la couche de film. En d'autres termes, il s'agit de faciliter le contact métal-métal. Prévention de la corrosion : la plupart des connecteurs sont fabriqués à partir d'alliages de cuivre, qui se corrodent généralement dans l'environnement dans lequel ils sont utilisés, comme l'oxydation et la vulcanisation. Le placage des bornes a pour but d'isoler l'anche de l'environnement et d'empêcher la corrosion de se produire. Bien entendu, les matériaux plaqués ne se corrodent pas, du moins dans l'environnement d'application. L'optimisation des propriétés de la surface des bornes peut être réalisée de deux manières. La première est la conception du connecteur, afin d'établir et de maintenir une interface de contact stable entre les bornes. La seconde consiste à établir un contact métallique qui nécessite l'absence ou la rupture de toute couche superficielle lors de l'insertion. La différence entre les deux formes d'absence et de rupture de la couche de film est également la différence entre le placage de métaux précieux et le placage de métaux non précieux. Le placage de métaux précieux, tels que l'or, le palladium et leurs alliages, est inerte et n'a pas de couche de film propre. Par conséquent, pour ces finitions, le contact métallique est "automatique". Ce qu'il faut considérer, c'est comment maintenir la "noblesse" de la surface terminale, non affectée par des facteurs externes tels que la contamination, la diffusion du substrat, la corrosion terminale, etc.
2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of a variety of {connectors | wiring harness | wire and cable products } ; if you have a related [connectors | wiring harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand which connectors | wiring harness | wire and cable products we can provide solutions, please contact the Division I business personnel below ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !