fr

Traitement des faisceaux de câbles problèmes d'erreur courants Quelles sont les précautions à prendre ?

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Avec l'augmentation des salaires et les difficultés de recrutement, de nombreuses usines ne sont plus en mesure de répondre manuellement aux besoins de production, de sorte que de nombreuses usines de production et de traitement de faisceaux de câbles choisissent d'externaliser la production manuelle pour résoudre ce problème. Quels sont donc les problèmes à prendre en compte dans le processus d'externalisation ? Voici une brève introduction.1. la formation des travailleurs manuels pour s'assurer que les travailleurs savent dans quelle position se trouve le boîtier en caoutchouc, la position doit correspondre à la bonne, ne peut pas tomber.2. après l'achèvement de la production et de la transformation du faisceau de câbles, vous devez vérifier la qualité du produit. Si des produits non qualifiés sont trouvés, ils doivent être retournés et retravaillés avant d'être réexpédiés.3. Dénudage : vérifier d'abord si la machine et la lame sont normales, et si la table est propre, puis dénuder.4. Rivetage des bornes : veiller à ce que la tension de rivetage soit conforme aux exigences, et ne pas laisser voler les fils ou déformer les bornes.5. Assemblage du boîtier en caoutchouc : une fois les travaux ci-dessus terminés, le placer dans la même direction que la fixation du boîtier et le fixer.6. Le colis peut être expédié depuis l'entrepôt, la qualité du colis est la clé. Si la qualité ne peut être garantie, il convient d'envisager soigneusement l'externalisation. La production et le traitement des faisceaux de câbles, y compris leurs propriétés électriques, le lancement des matériaux, la résistance à la température, etc. sont plus élevées que les exigences générales en matière de faisceaux de câbles, en particulier lorsqu'il s'agit de sécurité : par exemple, les parties importantes du faisceau de câbles, telles que le système de contrôle de la direction et les freins, nécessitent un traitement plus rigoureux de la production des faisceaux de câbles. Les normes de production et de traitement des faisceaux dépendent principalement du calcul de leur taux de sertissage, qui nécessite un instrument spécial, l'usine a développé un testeur de section standard de faisceau de câbles, le faisceau de câbles électronique est spécifiquement conçu pour détecter si le faisceau de câbles est un testeur de sertissage qualifié. Les étapes de coupe, de polissage, de corrosion, d'observation, de mesure et de calcul permettent de réaliser l'ensemble de l'opération en 5 minutes seulement.

Le traitement des faisceaux de câbles peut poser de nombreux problèmes, généralement dus à de mauvais facteurs ou à des méthodes d'exploitation inappropriées, qui entraînent un traitement médiocre des faisceaux de câbles. En ce qui concerne les problèmes de traitement des faisceaux de câbles, l'usine de traitement des faisceaux de câbles Huicheng Yuan suivante explique principalement en détail les problèmes d'erreur courants dans le traitement des faisceaux de câbles.1. les broches des bornes de la ligne de connexion sont recouvertes de colle, ce qui entraîne la défaillance du court-circuit de la panne de courant du produit.2. la compression de l'air se produit à l'extrémité des bornes de la ligne de connexion, ce qui entraîne une fuite ou un mauvais contact et d'autres dysfonctionnements.3. les bornes mal assemblées de la ligne de connexion et le boîtier en caoutchouc, ce qui entraîne une séparation anormale des bornes des bouchons et des bouchons. La raison principale de ces facteurs est que les détails du traitement ne sont pas traités correctement, mais en fait beaucoup d'entre eux peuvent être évités. En réponse à ces problèmes, l'usine de traitement des faisceaux de fils terminaux dispose de quelques petites connaissances partagées par tous. 1. L'étamage des fils pour le traitement des fils terminaux doit être contrôlé avec précision. Une fois le fil étamé après dénudage, le PVC peut être chauffé et rétracté si le temps de chauffage est trop long. Par conséquent, le temps d'étamage doit être contrôlé afin qu'il ne soit pas trop long, et l'étamage doit couvrir uniformément. 2. Lorsque le fil de connexion passe à travers le boîtier en caoutchouc, il faut faire attention à l'enlèvement du PIN de la connexion. Étant donné que le retrait du PIN de la borne se produit parfois dans le boîtier en caoutchouc, le fil de la borne doit être retiré chaque fois qu'il est inséré dans le trou pendant le traitement du fil de la borne afin de garantir que chaque borne qui passe à travers le boîtier en caoutchouc est un bon produit.3. Après le sertissage, vous devez vous assurer que la tension du fil de la borne est maintenue. Si la tension après le sertissage n'est pas conforme aux normes, vous devez vérifier si l'échelle de sertissage des cosses et des fils est appropriée, si les matières premières et la planification de la structure des lames de moule sont raisonnables et si les matières premières des cosses sont qualifiées.

2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of various {connector | harness | wire and cable products } ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand what we can provide connector | harness | wire and cable product solutions, please contact our business staff below ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] sales / resources and promotion needs, please click on the "→ Business Cooperation ← with the person to discuss ! Si vous avez des besoins en matière de vente, de ressources et de promotion dans le domaine de la [production de connecteurs, de faisceaux de câbles et de fils], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et discuter avec la personne concernée !