fr

À l'heure actuelle, les connecteurs RF de la Chine se trouvent dans une situation de statu quo.

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

À l'heure actuelle, les connecteurs RF chinois sont dans un état de statu quo, ce qui devrait être un problème pour de nombreux praticiens. La Chine a commencé dans les années 60 par développer et produire des connecteurs RF dans des usines de fabrication de machines. Dans les années 70, des fabricants professionnels ont commencé à produire, dans les années 80, conformément à la politique d'autosuffisance, ils ont copié les produits de l'Union soviétique, qui sont principalement utilisés depuis les années 80 pour adopter les normes internationales pour le développement et la production de séries générales de produits internationaux, principalement des entreprises publiques et collectives, et l'une après l'autre, il y a un certain nombre d'entreprises privées, de coentreprises et d'entreprises financées par l'étranger. À ce jour, il existe des centaines de fabricants nationaux de connecteurs RF, mais l'échelle n'est pas grande, l'épine dorsale des moyens de production du fabricant, le niveau de production des connecteurs universels est comparable à celui des pays étrangers.

Problèmes rencontrés : faiblesse de la force et échelle trop petite. Le concept de participation à la concurrence du marché est dépassé, et le marché des produits civils a connu des ventes à des prix inférieurs aux coûts et d'autres formes de concurrence déloyale. Faible sens de la mondialisation, incapacité à s'adapter aux besoins de la nouvelle ère économique. La numérisation et la gestion du commerce électronique sont rétrogrades. Les universités et les établissements d'enseignement supérieur n'offrent pas de spécialisation dans les connecteurs RF, ce qui entraîne un manque de professionnels. L'afflux continu de capitaux étrangers et la production localisée. Les connecteurs de précision, la technologie des connecteurs montés en surface sont arriérés. Les problèmes d'intermodulation passive n'ont pas fait l'objet d'une attention suffisante. Tendance de développement:Miniaturisation : avec la miniaturisation de l'ensemble du système, les connecteurs RF deviennent de plus en plus petits, tels que SSMB, MMCX et d'autres séries, le volume est très faible. Haute fréquence : aux États-Unis, il y a quelques années déjà, la fréquence des connecteurs RF a été portée à 110 GHz. Les produits domestiques courants utilisent une fréquence ne dépassant pas 40 GHz, les câbles flexibles utilisent une fréquence ne dépassant pas 10 GHz, les câbles semi-rigides ne dépassent pas 20 GHz. Multifonctionnel : en plus du rôle de pont, le traitement des signaux, tels que le filtrage, la phase, le mélange, l'atténuation, la détection, la limitation et ainsi de suite. Faible onde stationnaire, faible perte : pour répondre aux besoins des systèmes d'armement et des mesures de précision. Grande capacité, grande puissance : principalement pour s'adapter au développement des autoroutes de l'information.

2, sur la plate-forme du réseau fédéral de produits électroniques liée à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau fédéral de produits électroniques - agent professionnel / production / vente de toutes sortes de [connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles] ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter notre personnel d'affaires ci-dessous ; Si vous avez des besoins en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et nous en discuterons !