Catégorie:l'information
Processus de soudure général, car le connecteur RJ45 enfichable est réalisé à l'aide de la technologie de soudure à la vague, tandis que le connecteur RJ45 SMT est réalisé à l'aide de la technologie de soudure par refusion. Par conséquent, les connecteurs SMT RJ45 sont soumis à des températures plus élevées que les connecteurs enfichables.
Le soudage à la vague nécessite que les broches des composants enfichables traversent le circuit imprimé, et la partie du fil qui traverse le circuit au moment du soudage est réalisée en faisant fondre la surface liquide de la soudure. Pendant le processus de soudure à la vague, seule la partie métallique de la broche qui traverse le circuit de la carte est en contact avec la surface de soudure à haute température, car le circuit imprimé sépare le joint de soudure de l'isolant en plastique dur. À son tour, le circuit imprimé sépare la plus grande partie de la chaleur de la pièce. Par conséquent, les pièces perforées ne nécessitent pas de matières premières spéciales résistantes aux températures élevées et peuvent toujours atteindre l'objectif de la soudure. Bien que le soudage des connecteurs SMT RJ45 soit différent, les composants SMT RJ45JACK sont complétés par le four à haute température. Four de refusion. Le soudage des connecteurs SMT RJ45 passe par le four à haute température et dure suffisamment longtemps pour que la soudure fonde avant d'être connectée aux broches SMT. Le processus exige que la prise soit soumise à des températures élevées, jusqu'à 260 °C, pour permettre à la pièce SMT de passer dans le four à haute température. Des températures de four trop élevées ou trop longues peuvent entraîner la fissuration des composés métalliques ou endommager les circuits imprimés et certains composants sensibles. Afin de garantir que le processus de soudage des connecteurs SMT RJ45 réponde aux exigences des composants, de nombreux isolants plastiques haute température ont été mis sur le marché. Par exemple : LCP, PPS, PCT et autres plastiques avec une résistance à la température et une plasticité élevées. Le corps en plastique permet désormais une dissipation rapide de la chaleur, une résistance à l'humidité, une facilité de moulage par injection, etc. Il est particulièrement important que ces isolateurs en plastique aient une stabilité exceptionnelle, une faible courbure et qu'ils puissent être moulés par injection dans des formes minuscules, ce qui réduit la taille du connecteur et aide donc à répartir la chaleur pendant le processus de soudure. Les matériaux conventionnels en fibre de polyéthylène sont des isolateurs en plastique non résistants à la température qui fondent lorsqu'ils sont passés dans des fours à haute température.
2, sur la plate-forme du réseau fédéral de produits électroniques liée à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau fédéral de produits électroniques - agent professionnel / production / vente de toutes sortes de [connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles] ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | harnais de câblage | produits de fils et câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter notre personnel d'affaires ci-dessous ; Si vous avez des besoins en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et nous en discuterons !