Catégorie:l'information
Les connecteurs industriels devraient être familiers à ceux qui les utilisent. Par rapport aux dispositifs de connexion traditionnels, les connecteurs industriels présentent l'avantage d'être plus robustes, plus solides et plus résistants à l'usure. Connaissez-vous les formes de connexion des connecteurs industriels ? Nous espérons que cette présentation vous permettra de mieux comprendre les connecteurs industriels. Les connecteurs industriels sont également appelés connecteurs et fiches. La fonction des connecteurs industriels est de connecter deux composants actifs et de jouer le rôle de transmission de courant et de signal. Il existe de nombreuses marques célèbres de connecteurs industriels. En fonction des différentes applications et des différents environnements, il existe plusieurs types de connecteurs industriels, mais quel que soit le type de connecteur industriel, vous devez garantir une transmission fluide et fiable des signaux électriques. Les formes de connexion des connecteurs industriels à présenter aujourd'hui sont les suivantes : enfichable, armoire, fileté et baïonnette.
1) Mode de connexion par enfichage : le mode de connexion par enfichage est un mode de connexion polyvalent. La connexion ou la séparation entre la fiche et la prise du connecteur industriel ne nécessite pas de torsion ou de rotation, et son mouvement appartient au mouvement linéaire, de sorte que la connexion et la séparation peuvent être réalisées sans grand espace de travail. Il existe deux types de connecteurs : à bille et à broche. Ce type de connexion n'ayant pas de mécanisme d'économie de main-d'œuvre, si l'opération est incorrecte, la résistance mécanique augmentera de manière significative et pourra être détectée à temps. 2. Connexion à l'armoire : ce type de connexion convient aux connecteurs industriels électriques sur certains équipements proches du rack qui nécessitent une connexion aveugle, ce qui peut rendre l'équipement électrique plus léger et plus petit, et plus facile à entretenir. Dans cette forme de connexion, l'opérateur ne sent pas la connexion, de sorte qu'un dispositif de positionnement précis est nécessaire pour éviter une mauvaise connexion forcée des connecteurs industriels électriques. La connexion de l'armoire est généralement flottante ou élastique structure de conception de contact pour assurer la connexion correcte.3. connexion filetée : couramment utilisé dans certaines grandes pièces de contact ou des pièces d'origine dans la forte vibration de l'environnement de travail de la connexion. Ce type de connecteur industriel peut être équipé d'un fusible après la connexion pour empêcher le desserrage et est plus stable et fiable, mais la vitesse de connexion est lente.4. Connecteurs à baïonnette : ce type de connecteur industriel est une forme fiable et rapide de connexion et de déconnexion. La plupart des connecteurs industriels à baïonnette disposent d'une indication visuelle de la connexion et du verrouillage corrects, qui peut être observée directement à partir des petits trous sur le côté de l'écrou de connexion du connecteur, ce qui facilite l'installation. Voici une présentation des connecteurs industriels, en espérant qu'elle vous sera utile !
2, sur la plate-forme de réseau de produits électroniques fédéraux liés à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau de produits électroniques fédéraux - agent professionnel / production / vente de toutes sortes de [connecteurs | harnais | produits de fil et de câble] ; si vous avez un [connecteurs | harnais | produits de fil et de câble] connexe besoins d'achat / d'approvisionnement ou si vous souhaitez acheter / comprendre ce que nous pouvons fournir connecteurs | harnais | produits de fil et de câble solutions, s'il vous plaît contacter notre personnel d'affaires ci-dessous ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | harnais | produits de fils et de câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !