fr

Quelles sont les causes de l'échauffement des câbles en fonctionnement ?

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Le câble subit un certain courant de charge, il sera chaud, avec l'augmentation du courant de charge, plus la température de surface du câble est élevée, si elle n'est pas traitée à temps, les conséquences peuvent être imaginées. Par exemple : le câble en polychlorure de vinyle (PVC), dont la température centrale est de 70 degrés est la limite supérieure à prendre en considération, la température de surface sera inférieure de 5 à 10 degrés. Ainsi, une température de surface du câble inférieure à 60 degrés est fondamentalement sûre, et du point de vue de la maintenance électrique, il va de soi que plus la température est basse, mieux c'est.

-I. Quelles sont les causes de l'échauffement du câble en fonctionnement ? 1, la résistance du conducteur du câble ne répond pas aux exigences, ce qui entraîne un phénomène d'échauffement du câble en fonctionnement.2, le type de sélection du câble n'est pas approprié, ce qui entraîne l'utilisation d'une section de conducteur de câble trop petite, le fonctionnement du phénomène de surcharge, après une longue période de temps, le déséquilibre entre la chaleur du câble et la dissipation de la chaleur causé par le phénomène d'échauffement.3, le câble est trop dense pour l'installation, la ventilation et la dissipation de la chaleur ne sont pas efficaces ou le câble est trop proche d'autres sources de chaleur, ce qui affecte la dissipation normale de la chaleur du câble, ce qui peut également entraîner un phénomène d'échauffement du câble en fonctionnement. Le câble est trop proche d'autres sources de chaleur, ce qui affecte la dissipation normale de la chaleur du câble et peut également provoquer un phénomène de chauffage. 4, la technologie de fabrication des joints n'est pas bonne, le sertissage n'est pas serré, ce qui entraîne une résistance de contact excessive au niveau des joints et provoque également un phénomène de chauffage du câble. 5, l'isolation du câble entre les phases de l'isolation n'est pas bonne, ce qui entraîne une faible résistance de l'isolation et provoque également un phénomène de chauffage. 6, la gaine locale du câble armé est endommagée. Après avoir pénétré dans l'eau, les performances de l'isolation sont détruites lentement, ce qui entraîne une diminution progressive de la résistance d'isolation et provoque également un phénomène de chauffage du câble. Si vous ne trouvez pas la cause du phénomène de chauffage du câble d'alimentation, si vous ne trouvez pas la cause du dépannage en temps utile, le câble continue à fonctionner continuellement après l'alimentation produira une rupture thermique de l'isolation. Le phénomène de court-circuit entre phases du câble peut provoquer un incendie grave.

Deuxièmement, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques en dollars américains liée à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau de produits électroniques en dollars américains - agent professionnel / production / vente d'une variété de {connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles } ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel d'affaires de la division I ci-dessous ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !