fr

Ce qu'il faut rechercher dans la technologie de traitement des faisceaux de fils électroniques personnalisés Réparation des gros connecteurs dans les faisceaux de fils personnalisés

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Quels sont les processus auxquels le traitement des faisceaux de câbles électroniques personnalisés doit prêter attention ? Ces problèmes sont causés par l'erreur humaine, certains d'entre eux sont causés par l'équipement de traitement du harnais de câblage, mais aussi certains problèmes de matières premières du harnais de câblage, ces problèmes affecteront la qualité du harnais. 1, les bornes du fil de la borne se détachent, cette situation avec la tierce partie ci-dessus est juste l'inverse. Le réglage de la machine de réglage des bornes est trop lâche, ce qui fait que la borne ne peut pas être fermement enroulée autour du harnais. 2, le connecteur du harnais n'est pas usé en place, cette situation se produit principalement dans le processus d'assemblage du harnais, le harnais de la voiture électrique inséré dans la coque du connecteur n'est pas en place, dans des circonstances normales, l'insertion en place aura un son "tah", afin de s'assurer que le en place, mais aussi besoin de faire l'action de l'arrière tirer vers l'arrière, c'est-à-dire, une main pour prendre le connecteur, une main pour tirer le fil fermement Prendre le connecteur, d'une main tirer le fil, attention à ne pas exercer trop de force, afin de ne pas arracher le harnais. 3, soudure du harnais électronique, traitement de la soudure du harnais, l'étamage du noyau du fil n'est pas suffisant, ou la surface de contact de deux noyaux de fil est trop faible, il y aura un phénomène de soudure, à cause de la soudure, il faut mettre un manchon isolant, l'apparence ne peut pas être vue, certains d'entre eux peuvent être trouvés dans le processus d'inspection de la qualité, ce harnais s'il est chargé dans l'équipement sera enclin à la défaillance. 4, harnais électronique fils cassés, le harnais n'est pas en place. 4, harnais de câbles électroniques dont l'âme est cassée, il y a trois raisons à cette situation : premièrement, la qualité des matières premières pour le câble du harnais de câbles n'est pas assez bonne, pas assez flexible, ou le diamètre du fil est insuffisant ; deuxièmement, le harnais de câbles dans le traitement de la ligne de coupe, la ligne de pression du rouleau d'alimentation du fil est trop serrée, ce qui entraîne une perte de pression de l'âme ; troisièmement, la borne de sertissage du harnais de câbles, la machine ajuste la pression trop serrée, la lame sous pression est trop grande, ce qui entraîne une rupture de la ligne de l'âme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

1) Réparation générale des grands joints : les deux côtés de la colle cassée avec un couteau dans la couche de plastique le long de la circonférence de la coupe dans un angle de 45 ° de la pente, prendre un propre, propre, la couleur et l'épaisseur de la même, la même longueur et le diamètre extérieur et la colle cassée au même tuyau en plastique, dans le tuyau le long du côté de la coupe axiale dans l'autre à un angle de 45 ° de l'ouverture mis dans la colle cassée, avec un fil de cuivre fin à des distances égales de la cravate, et puis utiliser les mêmes bandes de plastique dans la soudure de la torche de soudage plastique à air chaud, soudage adhésif, et puis utiliser les mêmes bandes de plastique dans le pistolet de soudage plastique à air chaud, soudage, et puis utiliser la feuille de cuivre la pression, le pressage, l'aplatissement, et ainsi de suite. Ensuite, la feuille de cuivre est utilisée pour compacter, presser et aplatir. L'essai de la machine à étincelles ne provoque pas de panne pour la qualification. 2. Processus de production de la réparation des grandes articulations : dans le processus de production, pour d'autres raisons dans un arrêt temporaire, la déconnexion de la gaine, peut être des articulations continues. La méthode consiste à couper la gaine en plastique à un angle de 45° de la circonférence de la pente, à revenir à la tête de la machine, dans la bouche du noyau du moule de 30 mm de long, puis à appliquer la colle, à appliquer la colle après que l'équipe a coopéré, à conduire la couche de plastique à la main pour connecter la couche de plastique, puis à façonner la réparation. 3. Sur la gaine du câble d'une extrémité de la tête de la longueur des défauts de qualité dans la longueur de la longue, et l'autre extrémité de la rupture dans la majorité de la gaine est bonne, la longueur du câble est fixée, peut également être utilisée. Processus de production de la méthode de réparation des grandes jonctions. Juste après avoir éliminé les défauts de qualité à une extrémité de la gaine, dans l'extrudeuse avec un moule plus grand, selon le processus du premier paquet d'extrusion, on élimine une extrémité de la gaine, on augmente progressivement la vitesse de traction des grandes jonctions, de sorte que l'interface de la gaine est progressivement amincie et recouverte par la coupe en forme de pente de la gaine d'origine, pour être ramenée à la gaine d'origine, puis on la façonne et on la répare.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

2, sur la plate-forme World Trade Electronic Products Network relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : World Trade Electronic Products Network - agent professionnel / production / vente de divers {connecteurs | faisceaux | fils et câbles} ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | faisceaux | fils et câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux | fils et câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel commercial de la division I ci-dessous ; Si vous avez des besoins en matière de ventes / de ressources et de promotion de [produits de connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !