Catégorie:l'information
Aspect visuel de l'identification : 1. gaine en PVC : la surface peut être vue à l'intérieur de la compression du réseau tressé a une "inégalité" régulière, ce qui indique que la technologie de traitement est bonne, ne produira pas de glissement relatif, c'est un bon câble. Vérifier le réseau de la couche de blindage : si le nombre de réseaux de cuivre tressés est suffisant pour vérifier la soudabilité, gratter le fil de cuivre étamé pour voir s'il n'est pas à l'intérieur du fil de cuivre, la dureté du fil d'alliage d'aluminium-magnésium est significativement plus grande que celle du fil de cuivre ; le réseau est clairsemé, la distribution inégale, avec l'emballage de la couche d'isolation. est un câble de mauvaise qualité ; 3. vérifier le fil d'âme : diamètre - câble SYV de 0,78-0,8 mm, câble SYWV de 1,0 mm ; récemment est apparue une sorte de câble SYV75-5 dont le diamètre du fil d'âme est de 1,0 mm, l'impédance caractéristique de ce câble n'est certainement pas de 75 ohms, il ne doit pas être utilisé pour un système de transmission de 75 ohms ; 4. vérifier le fil d'âme : le diamètre du câble est de 0,78-0,8 mm, le diamètre du câble est de 1,0 mm, le diamètre du fil d'âme est de 1,0 mm. Vérifier l'adhérence du fil d'âme et de la couche d'isolation : couper la couche d'isolation en diagonale, en fonction de la direction de pelage du fil d'âme, voir si le fil d'âme et la couche d'isolation ne sont pas tachés ; un bon câble a une plus grande force de tache, un mauvais câble n'est pas taché ; 5 test de résistance à la traction longitudinale : prendre un mètre de câble, peler le fil d'âme, l'isolation, la couche de blindage, la gaine extérieure du ménage, chacun laissant 10 cm de long. La méthode est la suivante : les deux mains tiennent respectivement le câble adjacent aux deux couches, et tirent dans la direction opposée ; un bon câble a une force de traction générale, un mauvais câble peut être facilement retiré sans grand effort - câble de levage : ce câble est très important, beaucoup de "câbles de levage" existent ! Ce point est très important, beaucoup de ce que l'on appelle le "câble d'ascenseur" ont des problèmes dans ce domaine.
-Deuxièmement, avec l'essai au feu 1) Comment distinguer si les produits de câblage sont additionnés de faux fils de cuivre, pour les consommateurs, c'est une difficulté majeure. Aujourd'hui, il existe de nombreux types de faux fils de cuivre sur le marché, et la simulation est élevée, le consommateur moyen ne peut tout simplement pas faire la distinction entre le bon et le mauvais. Ci-dessous, vous trouverez trois types de faux fils de cuivre, que les consommateurs peuvent éviter lors de l'achat. 2. faux fils de cuivre généraux : aluminium recouvert de cuivre, alliage d'aluminium et de magnésium recouvert de cuivre, acier recouvert de cuivre, fer recouvert de cuivre, 3. imitation élevée de faux fils de cuivre : fils de cuivre multibrins selon un certain pourcentage de cuivre recouvert d'alliage d'aluminium et de magnésium, les autres matériaux sont traités par électrodéposition de cuivre après le matériau, le prix général du dernier est beaucoup plus élevé que celui du dernier, mais il y a du vrai cuivre dans le fil de cuivre. 4. le fil de cuivre n'est pas conforme aux normes : le matériau n'est pas fait de fil de cuivre sans oxygène, les performances de transmission ne sont pas bonnes, ou le nombre d'âmes n'est pas suffisant, etc. Si, lors de l'achat, vous oubliez la classification de ces trois types de faux fils de cuivre, vous pouvez également essayer la méthode suivante : les vrais et faux fils de cuivre SYV, RVV et autres peuvent être utilisés pour identifier l'authenticité du même feu, composez d'abord une section de la ligne pour révéler une section du fil de cuivre et séparez-les de manière éparse (c'est mieux), généralement plus cher que le précédent, après tout, il y a du vrai cuivre à l'intérieur. De cette façon, l'effet est meilleur), généralement avec un briquet à l'épreuve du vent une brûlure, il apparaîtra. Le vrai fil de cuivre est à très haute température, plus d'une minute sans problème, tout au plus la couleur changera-t-elle un peu ; s'il s'agit d'aluminium recouvert de cuivre, l'alliage aluminium-magnésium recouvert de cuivre se pliera rapidement ; s'il s'agit d'acier recouvert de cuivre, le cuivre a indiqué que le type de fer après la brûlure avec un couteau pour gratter la forme de l'actuel.
-3、A propos de la plate-forme BBC electronic products network liée à l'introduction et à la vente de produits brièvement : BBC electronic products network - agent professionnel / production / vente d'une variété de {connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles} ; si vous avez un [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles] connexe besoins d'achat / d'approvisionnement ou souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles produits nous pouvons fournir des solutions, s'il vous plaît contacter le personnel d'affaires de la division Division I suivante ! Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !