Catégorie:l'information
Les câbles électriques basse tension sont généralement divisés en fonction de leur type d'isolation : câbles électriques à isolation en PVC (plastique), câbles électriques à isolation en polyéthylène réticulé, câbles électriques à isolation en caoutchouc, câbles électriques à isolation en papier imprégné d'huile et à isolation en papier imprégné d'huile. En fonction du type et de la nature du travail, on peut distinguer les câbles électriques ordinaires, les câbles électriques aériens, les câbles électriques pour mines souterraines, les câbles électriques sous-marins, les câbles électriques ignifuges (résistants) et d'autres types. Afin d'indiquer avec précision l'utilisation du câble, le type de structure et le nom, la norme "couche extérieure du câble" GB/T 2952-1989 prévoit l'utilisation de lettres pinyin et de chiffres combinés pour indiquer la catégorie et le modèle du câble.
-I. Quels sont les câbles basse tension les plus courants ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Câbles d'alimentation à conducteur en cuivre : actuellement, les câbles d'alimentation basse tension nationaux sont constitués d'un fil central toronné en un câble ; cette structure du câble a une faible capacité anti-interférence, les performances anti-foudre sont également médiocres, le déséquilibre de l'impédance triphasée du câble et l'impédance homopolaire sont importants, il est difficile de faire en sorte que la ligne protège l'appareil de manière fiable, etc. Câbles électriques isolés au polyéthylène réticulé : le câble XLPE est l'utilisation de méthodes chimiques ou physiques pour transformer les molécules de plastique polyéthylène du matériau d'isolation du câble de la structure linéaire en une structure maillée tridimensionnelle, c'est-à-dire que le polyéthylène thermoplastique d'origine devient un plastique polyéthylène réticulé thermodurcissable, ce qui améliore considérablement la résistance à la chaleur et la durée de vie du câble, tout en conservant d'excellentes propriétés électriques. Câbles d'alimentation isolés en PVC sous gaine : la température de fonctionnement à long terme des câbles d'alimentation basse tension isolés en PVC ne dépasse pas 70 ℃, la température plus élevée du conducteur du câble ne dépasse pas 160 ℃. La plus longue durée de court-circuit ne dépasse pas 5s, et la température inférieure de la construction et de la pose ne doit pas être inférieure à 0℃.
Deuxièmement, sur la plate-forme du réseau international de produits électroniques relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau international de produits électroniques - agent professionnel / production / vente de toutes sortes de {connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles } ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel commercial de la division I suivante ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !