Catégorie:l'information
Un connecteur est un composant électronique utilisé pour transmettre et échanger des courants électriques ou des signaux optiques entre des dispositifs de systèmes électroniques. La structure se compose généralement de quatre parties : une interface de contact, un revêtement de contact, un élément élastique de contact et un connecteur, ainsi qu'un corps en plastique.Les connecteurs DB sont utilisés comme nœuds, indépendamment ou en conjonction avec des composants modernes. La transmission du courant ou des signaux optiques entre les appareils et les systèmes et le maintien du système sans distorsion du signal et sans perte d'énergie sont des composants essentiels requis pour la connexion de l'ensemble du système.La qualité d'un connecteur DB peut généralement être mesurée en termes de trois propriétés de base du moteur et de l'environnement.
-I. Quelles sont les méthodes de connexion du connecteur DB ? Le connecteur DB est un composant indispensable et fondamental de tous les systèmes de circuits. En tant que nœud, il transmet le courant ou les signaux optiques entre les dispositifs, les composants, les équipements et les sous-systèmes, indépendamment ou avec des câbles, et maintient le système à l'abri de la distorsion des signaux et des variations de la perte d'énergie. C'est l'élément de base nécessaire pour former une connexion de système complète. Il existe de nombreuses façons de réaliser l'interconnexion.1 Les connexions filetées sont couramment utilisées pour les broches de connecteurs et les réceptacles qui ont des contacts de grande taille et fonctionnent dans des environnements à fortes vibrations. Une fois la connexion terminée, un fusible ou un écrou peut être installé pour empêcher le desserrage, ce qui est fiable mais plus lent pour un déchargement continu.2. Les connexions à baïonnette sont une forme fiable et rapide de connexion et de déconnexion. La plupart des connecteurs électriques sous forme de connexions à baïonnette 121 ont une indication visuelle de la connexion et du verrouillage corrects, qui peut être observée à partir des petits trous sur le côté de l'écrou de connexion du connecteur électrique.3. La connexion enfichable est une méthode de connexion polyvalente. Les connexions enfichables courantes ont deux structures : à bille ou à broche. Comme cette forme de connexion n'a pas de mécanisme de sauvegarde de la force, une fois insérée dans le mauvais connecteur, la résistance mécanique augmentera de manière significative et pourra être détectée à temps. 4. La méthode de connexion en armoire utilisée dans certains équipements sur le connecteur électrique, la nécessité d'être connecté en aveugle à proximité du rack, de sorte que l'équipement électrique peut être plus léger et plus petit, plus facile à entretenir et plus fiable. Les broches et les prises des connecteurs sont souvent construites avec un contact flottant ou flexible pour garantir qu'elles sont correctement connectées.
Deuxièmement, sur la plate-forme du réseau international de produits électroniques liée à l'introduction et à la vente de produits en bref : réseau international de produits électroniques - un agent professionnel / production / vente d'une variété de {connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles } ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement connexes [connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux de câbles | produits de fils et de câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel d'affaires de la division I ci-dessous ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux de câbles | fils et câbles], veuillez cliquer sur ¡¡ Coopération commerciale ← ¡" pour en discuter avec une personne !