fr

Résistance à la chaleur des connecteurs

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Le tableau des spécifications des connecteurs indique généralement l'utilisation de la température, puis l'environnement de température définit le fonctionnement normal du connecteur dans la plage de température, généralement en fonction de l'éléphant du connecteur dans l'utilisation de l'environnement pour décider. Disons que, pour les types généraux de connecteurs, la plage de température applicable va d'une dizaine de degrés négatifs à plus d'une centaine de degrés, les différents niveaux de température déterminant les différentes utilisations de l'environnement.1 : Matériaux métalliquesLes matériaux les plus couramment utilisés pour les connecteurs électriques sont les métaux et les plastiques. Le métal assure la conduction du contact le plus élémentaire jusqu'au blindage électromagnétique, son mode de défaillance est principalement la fatigue élastique, la performance macroscopique est l'état de la force de la réduction lente de la force positive, la cause microscopique est le réseau métallique sous contrainte de fluage. Chaque composition d'alliage et méthode de traitement métallurgique étant différente, l'usine présente une résistance à la température différente. Le relâchement des contraintes est lié à la température et au temps de contrainte, et l'outil d'ingénierie pour représenter la résistance thermique d'un matériau est la courbe de relâchement des contraintes. Vous pouvez obtenir une courbe de relâchement de contrainte pour un matériau en mesurant la contrainte résiduelle d'un matériau sous contrainte à une certaine température en fonction du temps. La sensibilité au relâchement de la contrainte varie selon les applications. Dans les applications de connecteurs automobiles, où les fragments sont couramment utilisés, 70 % de la contrainte initiale doit être maintenue après 3 000 heures de vieillissement à 150 degrés Fahrenheit. Dans d'autres applications, il faut reconnaître qu'une contrainte résiduelle considérable subsiste pendant un certain temps à la température maximale de fonctionnement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

2 : Matières plastiques Pour les matières plastiques, le paramètre utilisé par UL pour mesurer la température de service à long terme du matériau est l'indice thermique réel (RTI). Le RTI figurant sur l'étiquette jaune UL indique que la température sera réduite de 50 % en utilisant 100 000 heures de performance dynamique (RTI MECH) ou de performance électrique (RTI ELEC). Ce paramètre indique la température de service à long terme du matériau et garantit une certaine marge de sécurité. Comment déterminer la quantité de RTI nécessaire ? Il suffit de considérer que la valeur du RTI doit être supérieure à l'augmentation de la température et à la température ambiante. L'élévation de température peut être obtenue à partir de la courbe d'élévation de température des bornes définie par les données de conception.3 : Construction du connecteurLa construction d'un connecteur affecte la concentration ou la dispersion de la chaleur, ce qui dépend en fin de compte de la température interne maximale. Pour les connecteurs qui transfèrent de l'énergie, la chaleur Joule causée par le courant est la principale forme de chaleur. Il existe trois formes de transfert de chaleur : la conduction, la convection et le rayonnement. Il s'agit donc de savoir si le connecteur est conçu avec une structure thermique utilisant ces trois formes, par exemple s'il y a une pièce métallique qui transfère la chaleur, et s'il y a une aiguille thermique qui peut atteindre un ventilateur ou un vent naturel. Par exemple, les véhicules européens à énergie nouvelle ont tendance à utiliser une coque métallique pour certains connecteurs, car l'effet de refroidissement est meilleur. La conception d'une structure thermique appropriée augmentera la sécurité et la longévité du connecteur. Lors de la conception, vous pouvez ajuster le facteur de sécurité en fonction de l'environnement structurel. Par exemple, en présence d'une structure thermique, vous pouvez utiliser un facteur de sécurité plus faible pour réaliser des économies. De nos jours, les connecteurs sont largement utilisés dans le domaine des produits électroniques, et de nombreux produits électroniques sont faciles à chauffer dans l'environnement d'utilisation et les conditions de travail, ce qui constitue également un test pour les connecteurs. Les exigences en matière d'équipement des connecteurs sont également de plus en plus élevées, et la résistance à une utilisation prolongée à haute température est devenue une préoccupation majeure.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

2, sur la plate-forme World Trade Electronic Products Network relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : World Trade Electronic Products Network - agent professionnel / production / vente de divers {connecteurs | faisceaux | fils et câbles} ; si vous avez des besoins d'achat / d'approvisionnement en [connecteurs | faisceaux | fils et câbles] ou si vous souhaitez acheter / comprendre quels connecteurs | faisceaux | fils et câbles nous pouvons fournir des solutions, veuillez contacter le personnel commercial de la division I ci-dessous ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [produits de connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" avec la personne concernée pour en discuter !