fr

Problèmes courants et considérations relatives à l'assemblage dans le traitement des faisceaux de câbles

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Problèmes courants dans le traitement des faisceaux de câbles : le personnel de notre propre usine rencontre divers petits problèmes lors du traitement des faisceaux en ligne. Nous avons nous-mêmes observé les points suivants, certains opérateurs sur la ligne de production savent que les problèmes courants dans le traitement des faisceaux de câbles sont plus fréquents. Problèmes et solutions : 1. lorsque l'enveloppe en plastique est usée, c'est le PIN terminal Lorsque l'enveloppe en plastique est usée, le fil terminal est retiré du PIN. Comment résoudre ce problème ? En fait, l'insertion d'un trou à la fois ne nécessite qu'une action de retrait et un petit trou. Toutes les opérations peuvent nous aider à éviter ce problème.2. fils étamésLe PVC peut se rétracter une fois que le fil est étamé. Dans ce cas, il faut choisir un PVC résistant aux températures élevées. Certains fils n'ont pas besoin d'une température élevée. Le contrôle de l'étain ne dure pas longtemps. Cela dépend principalement de votre propre expérience.3. tension insuffisanteSi la tension du harnais n'est pas atteinte, vous pouvez choisir les raisons suivantes pour en trouver la cause : si la plage de sertissage de la cosse et du fil est appropriée ; le matériau de la lame et sa conception structurelle ; le matériau de la cosse, etc. Si l'étiquette n'adhère pas, il convient d'éviter tout contact direct avec la surface adhésive lors de l'utilisation d'autocollants, afin de ne pas perdre l'adhérence de l'étiquette. Collez-la d'abord sur un métal propre, collez-la dans un coin, enlevez-la, et puis c'est parti. Collez-la.

Le traitement des faisceaux de câbles de moteurs est une activité technique qui pose de nombreux problèmes lors de l'assemblage et du montage. Le principe est de les détecter à temps et d'étudier les options de traitement. Précautions dans le processus d'assemblage du traitement des faisceaux de câbles : dans le processus d'assemblage, le traitement des faisceaux de câbles automobiles doit suivre certains principes. À cette fin, le fabricant de faisceaux a réglé l'assemblage des faisceaux de câblage et doit prêter attention à quelques points : 1. lors de l'assemblage, ne pas trop serrer le faisceau, afin de ne pas provoquer un déplacement du point de fixation du faisceau lorsque le véhicule roule sur des bosses, ce qui augmente la distance entre les deux points de fixation, et le faisceau de câblage devient plus long, ce qui entraîne une fausse connexion des contacts internes du faisceau de câblage ou un arrachement du faisceau de câblage, une modification des paramètres du fil et, dans les cas graves, même une rupture du fil. 2. après l'assemblage du faisceau de câblage, il doit y avoir suffisamment d'espace libre autour de celui-ci pour permettre le passage, afin de garantir que le faisceau de câblage ne soit pas endommagé par le passage de l'air. Après l'assemblage du faisceau de câbles, il doit y avoir suffisamment d'espace libre autour de celui-ci pour pouvoir le traverser, pour s'assurer qu'il ne sera pas pressé par d'autres pièces, qu'il ne trébuchera pas sur des pièces, pour éviter l'usure, la rupture ou le pincement de l'isolation du faisceau de câbles, ce qui pourrait provoquer une mise à la terre et d'autres défauts.3. ne pas placer les connecteurs de même couleur et de même type à proximité les uns des autres, afin d'éviter de les insérer incorrectement et d'endommager les appareils électriques et les faisceaux de câbles lors de leur assemblage.4. les connecteurs doivent être placés à un endroit où ils sont faciles à localiser et à manipuler avec les outils et les mains. La longueur des fils doit être déterminée en fonction de l'assemblage réel. Si le dispositif électrique est installé à un endroit où il est facile à utiliser, il peut être omis et le connecteur peut être directement relié au composant. Si l'emplacement d'installation des composants électriques est caché, il sera difficile de les inspecter et de les entretenir par la suite. En fonction des besoins spécifiques, la longueur des fils de l'appareil électrique peut être augmentée de manière appropriée afin que le connecteur puisse être installé à un endroit où il est facile à inspecter et à entretenir.

2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of various {connector | harness | wire and cable products } ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand what we can provide connector | harness | wire and cable product solutions, please contact our business staff below ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] sales / resources and promotion needs, please click on the "→ Business Cooperation ← with the person to discuss ! Si vous avez des besoins en matière de vente, de ressources et de promotion dans le domaine de la [production de connecteurs, de faisceaux de câbles et de fils], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et discuter avec la personne concernée !