Catégorie:l'information
L'identification de la qualité d'un fil électronique, qu'il soit bon ou mauvais, nécessite un équipement et des instruments spéciaux. Dans la pratique, les méthodes suivantes peuvent être utilisées pour l'identification préliminaire : 1. Vérifier l'âme du fil électronique en silicone : diamètre du câble SYV de 0,78 à 0,8 mm, câble SYWV de 1,0 mm ; un câble SYV75-5 est apparu récemment, son diamètre est de 1,0 mm, son impédance caractéristique n'est certainement pas de 75 ohms, il ne doit pas être utilisé dans un système de transmission de 75 ohms. 2, Vérifier le réseau tressé de la couche de blindage : le nombre de tresses est suffisant, le réseau tressé en cuivre, vérifier la soudabilité, gratter le fil de cuivre étamé pour voir si l'intérieur est un fil de cuivre, la dureté du fil d'alliage d'aluminium-magnésium est significativement plus grande que celle du fil de cuivre ; le réseau tressé est rare, la distribution inégale, et la couche d'isolation n'est pas étroitement enveloppée, etc. est un mauvais câble. 3, vérifier le fil d'âme et la couche d'isolation de l'adhérence : couper la couche d'isolation obliquement, selon la direction du dénudage, tirer sur le fil d'âme pour voir s'il y a un fil d'âme et la couche d'isolation du matériau du processus d'adhérence ; un bon câble a une plus grande adhérence, un mauvais câble a une plus grande adhérence, un mauvais câble a une plus grande adhérence, un bon câble a une plus grande adhérence. Un bon câble a une plus grande adhérence, un câble de mauvaise qualité n'a pas d'adhérence. Essai de traction longitudinale : prendre un mètre de câble, retirer l'âme en couches, l'isolation, le blindage, la gaine extérieure, chacun laissant 10 cm de long. La méthode est la suivante : deux mains tiennent respectivement le câble adjacent aux deux couches, et tirent dans la direction opposée ; un bon câble ne peut pas être arraché par la force générale, un mauvais câble peut être facilement arraché sans grand effort. 4, Gaine en PVC : la surface peut être vue à l'intérieur du réseau tressé a une "inégalité" régulière, ce qui indique que la technologie de traitement est bonne, ne produira pas de glissement relatif, c'est un bon câble ; l'apparence Lisse, ne peut pas voir les "inégalités" du réseau de compression, pincement de la gaine avec une sensation de relâchement, c'est un mauvais câble.
La couche protectrice du fil électronique dans le câble protège non seulement l'âme interne et l'isolation, mais joue également un rôle dans l'amélioration de la disposition du champ électrique, pour empêcher l'apparition de la pointe du conducteur causée par la décharge, réduire la quantité de décharge partielle, pour garantir la durée de vie et la fiabilité du câble. Le principe de la couche protectrice du câble électronique, la couche protectrice du conducteur du câble en caoutchouc est constituée d'un matériau semi-conducteur en caoutchouc. La couche protectrice du conducteur est fabriquée autour de la production, autour de la production de la couche protectrice et autour de la production du double glissement sans élévation, afin de faciliter la promotion de l'effet du champ électrique moyen. Le choix de l'épaisseur de la couche protectrice du conducteur se fait selon deux aspects des conditions : l'un est de s'assurer que l'apparence de la couche protectrice du conducteur autour du glissant, parce que les câbles miniers en caoutchouc prennent généralement du fil de cuivre fin toronné à la manière des câbles miniers, et ne peuvent donc pas s'engager dans la pression serrée, l'apparence toronnée du conducteur il y a un certain niveau de lignes toronnées de texture, ces hauts et bas pour la fonction électrique du câble à basse tension n'est pas très perturbant, mais pour le câble à haute tension. En outre, d'un point de vue économique, bien que l'épaississement de la couche protectrice du conducteur soit relativement facile à réaliser, l'épaisseur de l'isolation du câble tous les 1 mm augmentera le diamètre extérieur du câble de 4,3 mm, ce qui entraînera l'utilisation de matériaux de gainage. L'utilisation de matériaux de protection doit augmenter considérablement, mais le coût de fabrication du câble augmente également de manière substantielle. Dans l'échelle de référence, il est proposé de contrôler l'épaisseur de la couche semi-conductrice du disque à environ 0,7 mm, l'épaisseur réelle n'étant pas vérifiée. Le principe de la couche protectrice du fil électronique combinant les deux facteurs susmentionnés, il convient de prendre ces deux échelles avec la même épaisseur de couche protectrice du conducteur. En référence à cette condition, le câble minier en caoutchouc de 6/10kv a également mis en avant le contrôle de l'épaisseur de la couche protectrice du conducteur de 2 mm en dessous, l'épaisseur réelle de la production est également conforme au 0,7 mm engagé dans le contrôle, mais pas en tant qu'indicateurs de qualité rigides engagés dans le contrôle des conditions d'aptitude.
2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of various {connector | harness | wire and cable products } ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand what we can provide connector | harness | wire and cable product solutions, please contact our business staff below ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] sales / resources and promotion needs, please click on the "→ Business Cooperation ← with the person to discuss ! Si vous avez des besoins en matière de vente, de ressources et de promotion dans le domaine de la [production de connecteurs, de faisceaux de câbles et de fils], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et discuter avec la personne concernée !