fr

Quelques problèmes et solutions dans le traitement des faisceaux de câbles automobiles

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Processus de coupe - les résultats d'une mauvaise coupe : 1, la taille du dénudage est mauvaise : le processus suivant (sertissage) ne peut pas être exécuté correctement, ce qui conduit également à des produits finis non qualifiés. 2, la taille du fil est mauvaise : la taille du fil est trop courte, ce qui conduit à une ligne finie non qualifiée. 3, l'âme est endommagée, oxydée : le sertissage est mauvais, la connexion est fausse. Processus de traitement des produits défectueux : (mauvaise taille par exemple) 1. opérateur : s'il constate que la taille est trop courte, il trouve immédiatement la raison de l'échec et les inspecteurs communiquent avec la solution pour empêcher l'apparition de produits défectueux en vrac ; la taille courte sera directement mise au rebut et ne sera pas mélangée avec les produits qualifiés transférés au processus suivant ; la taille longue sera retravaillée avec la pince à dénuder par l'inspecteur pour confirmer si elle est qualifiée. 2. inspecteur : l'échantillonnage constate que les produits défectueux sont nécessaires pour en trouver les raisons et les rectifier, et le processus d'examen des produits défectueux est en cours. Rectification et évaluation des produits défectueux à traiter, s'il y a un lot de produits défectueux, il faut immédiatement l'arrêter pour le rectifier et le signaler à la direction immédiate.

Processus de sertissage - les résultats d'un mauvais sertissage : 1, la force d'arrachement est trop faible : l'âme et la borne sont mal connectées ou se détachent. 2, en général, un mauvais sertissage entraîne un gaspillage important des coûts, et la reprise est difficile, il est très facile de mettre les produits au rebut. Processus de traitement des produits défectueux : (force d'arrachement trop faible) 1. opérateur : si la force d'arrachement est trop faible, il faut immédiatement arrêter le sertissage et contacter le mécanicien du moule de sertissage, puis le signaler à l'inspecteur. 2. inspecteur : le même type de cosses serties (le dernier test pour déterminer si elles sont mauvaises), toutes selon le test d'échantillonnage de 2 %, le test révélant des produits défectueux sera jugé que le lot n'a pas fait un bon travail de marquage et d'isolation, et notifiera le retour à la réparation.

2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of various {connector | harness | wire and cable products } ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand what we can provide connector | harness | wire and cable product solutions, please contact our business staff below ; if you have a related [connector | harness | wire and cable products] sales / resources and promotion needs, please click on the "→ Business Cooperation ← with the person to discuss ! Si vous avez des besoins en matière de vente, de ressources et de promotion dans le domaine de la [production de connecteurs, de faisceaux de câbles et de fils], veuillez cliquer sur "¡¡ Coopération commerciale ←" et discuter avec la personne concernée !