Catégorie:l'information
Développer tous les transformateurs de courant utilisés en AC, shunt pour la détection du courant DC, de nombreux capteurs peuvent être utilisés à la fois en DC et en AC (le capteur est livré avec un redresseur), vérifier l'échantillon.
Les capteurs de courant sont également divisés en deux catégories : les capteurs à courant alternatif et les capteurs à courant continu. Dans le cas d'un capteur à courant alternatif, il est possible de connecter son côté d'origine directement en série dans le circuit à courant alternatif mesuré. Les capteurs DC, quant à eux, ne peuvent être utilisés que dans des circuits DC et sont également utilisés directement en série.
Développer tout Les transformateurs de courant mesurent généralement le courant alternatif, les capteurs à effet Hall peuvent mesurer le courant continu.
Je devrais plutôt dire "capteurs de courant continu". En de nombreuses occasions, il est devenu habituel d'appeler transformateurs tous les types de capteurs de courant. En particulier dans les systèmes de puissance, les capteurs de courant avec des bobines de Roche en leur centre sont appelés transformateurs électroniques. Lorsque vous parlez de transformateur CC, vous faites très probablement référence à un capteur de courant à shunt ou à effet Hall (pour le courant alternatif et le courant continu) pour la mesure du courant continu.
Si un circuit contient à la fois du courant alternatif et du courant continu, ils peuvent être extraits séparément par des moyens techniques et sont appelés composantes CA et CC. Par exemple, la tension de sortie d'un capteur à courants de Foucault est proportionnelle à la distance de l'objet métallique flanqué. Si les deux objets sont immobiles, il n'y a qu'une tension continue en sortie ; si l'un d'eux se déplace rapidement d'avant en arrière autour d'une position centrale, il y a une tension alternative en sortie en plus de la tension continue.