Catégorie:l'information
Scannez le code pour télécharger la recherche d'aide aux devoirs et les réponses aux questions en une seule recherche !
Lectures connexesLa fonction des capteursLa fonction des capteurs est la suivante : 1, capteur de pression d'admission : reflétant les changements dans la taille de la pression absolue dans le collecteur d'admission, est de fournir à l'ECU (unité de contrôle électronique du moteur) pour calculer la durée d'injection du signal de référence ; 2, capteur de position du papillon des gaz : mesurant l'angle de l'ouverture du papillon des gaz, fourni à l'ECU comme une rupture de carburant, le contrôle du rapport carburant / air, la correction de l'angle d'avance à l'allumage de la référence Zhou Junxian Certified Specialist 2020-08-31 Rôle du capteur Le rôle du capteur est le suivant : 1, capteur de pression d'admission : reflète les changements dans la taille de la pression absolue dans le collecteur d'admission, est à l'ECU (l'unité de contrôle électronique du moteur) pour fournir le calcul de la durée d'injection du signal de référence ; 2, capteur de position du papillon des gaz : mesure l'angle d'ouverture du papillon des gaz, fournit à l'ECU comme un signal de référence. L'angle d'ouverture du papillon, fourni à l'ECU en tant que rupture de carburant, contrôle du rapport carburant / air, correction de l'angle d'avance à l'allumage du signal de référence ; 3, capteur de température de l'air d'admission : détection de la température de l'air d'admission, fourni à l'ECU Wang Feifei Certified Specialist 2020-08-27 capteur est mauvais sur la voiture quel est l'impact du capteur du véhicule dommages conduiront à la voiture dans le contrôle central de la voiture ne peut pas accepter les informations pertinentes sur le véhicule, résultant dans le propriétaire dans le processus de conduite. ne peut pas se tenir au courant de l'état de la voiture. Le capteur du véhicule est le dispositif d'entrée du système informatique de l'automobile, il fait fonctionner la voiture dans une variété d'informations sur les conditions de travail, telles que la vitesse, la température de divers milieux, les conditions de fonctionnement du moteur, etc.
Scannez le code pour télécharger la recherche d'aide aux devoirs et les réponses aux questions en une seule recherche !
Étant donné que la thermistance est une résistance qui génère une certaine quantité de chaleur lorsque le courant la traverse, le concepteur du circuit doit s'assurer que la résistance d'excursion est suffisamment grande pour empêcher la thermistance de se surchauffer, faute de quoi le système mesure la chaleur émise par la thermistance plutôt que la température de l'environnement.
L'énergie consommée par une thermistance en fonction de la température est exprimée en termes de constante de dissipation, qui correspond au nombre de milliwatts nécessaires pour élever la température de la thermistance de 1°C au-dessus de la température ambiante. La constante de dissipation varie en fonction du boîtier de la thermistance, de la spécification des broches, du matériau d'encapsulation et d'autres facteurs. L'ampleur de l'auto-échauffement et la taille de la résistance de limitation de courant autorisée par le système sont déterminées par la précision de la mesure, et un système de mesure ayant une précision de ±5°C peut supporter un auto-échauffement de la thermistance plus important qu'un système de mesure ayant une précision de ±1°C. Il est à noter que la valeur de la résistance de pull-up doit être calculée pour limiter la puissance dissipée par auto-échauffement sur l'ensemble de la plage de température de mesure. Une fois la valeur de la résistance donnée, la puissance dissipée varie en fonction de la température en raison de la variation de la résistance de la thermistance. La figure 3 montre un circuit qui étend la plage de température de 10 à 40°C à l'ensemble de l'intervalle d'entrée de 0 à 5V de l'ADC. L'équation de sortie de l'amplificateur opérationnel est la suivante : Une fois l'étalonnage de l'entrée de la thermistance terminé, la résistance réelle en fonction de la température peut être représentée graphiquement.
Pour autant que nous le sachions, le capteur de niveau d'eau est également un capteur de pression qui mesure le niveau d'eau. Il utilise des composants sensibles au silicium à diffusion isolée ou des capteurs de pression à capacité céramique, la pression statique est convertie en un signal électrique, puis, après compensation de la température et correction linéaire, en un signal électrique standard (généralement 4 ~ 20mA/1 ~ 5VDC). Le principe du capteur de niveau d'eau est le suivant : le capteur de niveau d'eau dans le réservoir, les signaux de niveau d'eau ressentis sont transmis au contrôleur, l'ordinateur dans le contrôleur sera mesuré les signaux de niveau d'eau et les signaux définis pour la comparaison, résultant en une déviation, et ensuite en fonction de la nature de la déviation, aux vannes motorisées d'alimentation en eau pour envoyer les signaux "ouvert", "fermé", "ouvert" et "fermé". Ensuite, en fonction de la nature de l'écart, la vanne électrique d'alimentation en eau envoie les instructions "marche" et "arrêt" pour s'assurer que le conteneur atteint le niveau d'eau défini. Une fois la procédure d'alimentation en eau terminée, l'ordinateur de la section de contrôle de la température envoie une commande "on" à la vanne électrique fournissant le fluide caloporteur, et le système commence à chauffer l'eau dans le conteneur. Jusqu'à la température programmée. Le contrôleur donne l'ordre de fermer la vanne, de couper la source de chaleur, et le système passe à l'état de conservation de la chaleur. Processus de programmation pour s'assurer que le système n'atteint pas un niveau d'eau sûr, que le contrôle de la source de chaleur de la vanne de commande électrique n'ouvre pas la vanne, évitant ainsi la perte de chaleur et l'apparition d'accidents. Le capteur de niveau d'eau peut généralement être utilisé dans l'alimentation électrique des villes, la conservation de l'eau et l'hydroélectricité, la métallurgie, la pétrochimie, etc. Il est largement utilisé dans les usines de production d'eau, les raffineries, les usines chimiques, les verreries, les usines de traitement des eaux usées, les systèmes d'approvisionnement en eau de grande hauteur, les réservoirs, les rivières, les océans et autres bassins d'approvisionnement en eau, les bassins de distribution, les bassins de traitement de l'eau, les puits d'eau, les réservoirs, les réservoirs d'eau, les puits de pétrole, les réservoirs de pétrole, les piscines de pétrole et une variété de mesures et de contrôles de niveaux statiques et dynamiques de liquides.