fr

Que signifie le principe du capteur ?

Catégorie:l'information       

Distribution spécialisée de connecteurs, faisceaux et câbles

Quel est le principe de fonctionnement d'un capteur de température ? Les principes des capteurs de température sont classés comme suit i. Dilatation thermique 1. Les métaux produisent une extension correspondante en réponse à un changement de la température ambiante, de sorte que le capteur peut signaler cette réponse de différentes manières. Exemple : capteur bimétallique Un bimétallique est constitué de deux pièces de métal ayant des coefficients de dilatation différents, collées l'une à l'autre. Lorsque la température change, le matériau A se dilate plus que l'autre métal, ce qui entraîne une courbure de la pièce de métal. La courbure de la pièce est convertie en un signal de sortie. Il s'agit du même principe que celui utilisé dans les thermomètres d'ambiance à cadran. Capteurs bimétalliques à tige et à tube Lorsque la température augmente, la longueur du tube métallique (matériau A) augmente alors que la longueur de la tige d'acier non dilatable (métal B) n'augmente pas, de sorte que la dilatation linéaire du tube peut être transmise en raison du changement de position. À son tour, cette dilatation linéaire peut être convertie en un signal de sortie

Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement du capteur ?

谁能给我解释下传感器的工作原理?

Lorsqu'une tension est appliquée aux deux extrémités de la bobine pour générer un courant suffisant, le magnétisme augmente et les contacts sont attirés, de sorte que le circuit externe est fermé ou interrompu (en fonction de l'état initial), contrôlant ainsi le circuit externe.

Introduction - Qu'est-ce qu'un capteur ? Le principe ? Classification ? Caractéristiques ?

介绍一下--- 什么是传感器?原理?分类?特点?

Le problème que vous mentionnez ne peut pas être appris au cours des cinq années d'études de premier cycle à Tsinghua. Je ne peux que l'expliquer brièvement. (1) Sensor L'anglais "Sensor" signifie sensation ou perception, etc., la définition commune du capteur peut être considérée comme "dispositifs de collecte d'informations". La définition stricte est : la forme de la valeur mesurée (telle que les quantités physiques, les quantités chimiques, la biomasse, etc.) ) en un autre type de dispositif ou d'équipement qui a une correspondance définie avec elle et qui est facile à mesurer. (2) D'une manière générale, la plupart des capteurs utilisent le principe de conversion de la forme de la valeur. (3) Selon la classification de la quantité d'entrée : déplacement, pression, température, vitesse et autres capteurs, nommés d'après la quantité physique mesurée. Classification selon le principe de fonctionnement : thermoélectrique, piézoélectrique, déformation ...... Classification selon le phénomène physique : structure, propriétés physiques ...... Classification selon la relation énergétique : ...... Classification selon le signal de sortie : ...... 4) La caractéristique est de remplacer l'oreille humaine, l'œil, le nez et d'autres organes pour percevoir et obtenir des informations dans le monde naturel que les gens ne peuvent pas obtenir directement. (5) Utilisé dans le développement de la science humaine, la transformation de la nature, la production, la vie et d'autres êtres humains impliqués dans tous les domaines. (6) Le marché propose : la fumée, la température, le magnétisme, l'humidité sèche, la détection du mouvement des objets, le pyro-infrarouge, le Doppler à micro-ondes, le filaire, le sans-fil.

Quel est le principe des capteurs de pression ? Quelles sont les principales applications ?

压力传感器原理是什么?主要应用是什么?

L'effet piézoélectrique est le principe de fonctionnement principal des capteurs piézoélectriques. Les capteurs piézoélectriques ne peuvent pas être utilisés pour des mesures statiques car la charge après une force externe n'est conservée que si le circuit a une impédance d'entrée infiniment grande. Ce n'est pas le cas dans la pratique, ce qui signifie que les capteurs piézoélectriques ne peuvent mesurer que des contraintes dynamiques.  Les capteurs piézoélectriques sont principalement utilisés pour mesurer l'accélération, la pression et la force. Le capteur d'accélération piézoélectrique est un accéléromètre couramment utilisé. Il présente d'excellentes caractéristiques telles qu'une structure simple, une petite taille, un poids léger et une longue durée de vie. Les capteurs d'accélération piézoélectriques ont été largement utilisés pour mesurer les vibrations et les chocs dans les avions, les automobiles, les navires, les ponts et les bâtiments, en particulier dans l'aviation et l'astronautique où ils occupent une place particulière. Les capteurs piézoélectriques peuvent également être utilisés pour mesurer la pression de combustion et le vide à l'intérieur des moteurs. Ils peuvent également être utilisés dans l'industrie militaire, par exemple pour mesurer le changement instantané de la pression de la chambre de tir de la balle dans la chambre de tir et la pression de l'onde de choc à la bouche du canon. Il peut être utilisé pour mesurer les petites et les grandes pressions.

Quel est le principe de fonctionnement du capteur photoélectrique et lequel est le plus performant ?

光电传感器工作原理是什么,哪一家做得好

Un capteur photoélectrique est un dispositif qui convertit les signaux lumineux en signaux électriques pour la détection d'une cible grâce à l'utilisation de l'optoélectronique. Le principe physique du capteur photoélectrique est basé sur l'effet photoélectrique, c'est-à-dire sur les caractéristiques électriques (irradiées par la lumière et donc modifiées). Actuellement, dans le pays, Yipu offre une grande visibilité et un meilleur travail.