Catégorie:l'information
I. Aspect du faisceau de câbles de bicyclette électrique 1) La surface des attaches métalliques doit être exempte de bavures, de rouille, de taches et d'autres défauts. 2) Les bornes doivent être serties sur les fils, et les bornes doivent être appuyées sur le conducteur et l'isolation respectivement. 2) Les bornes doivent être serties sur les fils, et les bornes doivent être appuyées respectivement sur le conducteur et l'isolation, et le conducteur ne doit pas être cassé. 3) Le faisceau de câbles doit être enveloppé d'un isolant, et l'enveloppe doit être serrée, régulière et non lâche ; lors de l'utilisation du couvercle de protection, il ne doit pas y avoir de déplacement ni d'influence sur la courbure du câble. 3) En l'absence d'exigences particulières, la couche protectrice du ruban doit être enveloppée d'un ruban fin en PVC plié en deux, dont l'épaisseur n'est pas inférieure à 4 mm et dont la surface ne doit pas présenter de joints grossiers ni d'espaces vides. 4. le relâchement de la surface de la couche protectrice du fil doit être uniforme ; 5. les manchons et les soufflets en plastique doivent être fixés avec du ruban et attachés au harnais ; 6. l'isolation des surfaces de contact doit être bonne et les conducteurs ne doivent pas être cassés ; 7. le manchon isolant à la connexion entre les fils et les bornes du harnais doit être placé sur les joints et il ne doit pas y avoir de rupture ou de déplacement ; 8. les fils et les pièces du harnais doivent être assemblés correctement et il ne doit pas y avoir de défaut d'alignement. Les bornes doivent être placées dans la gaine et ne doivent pas se détacher. 9. les connecteurs doivent être conformes à la norme Q/FT A095 ou aux spécifications autorisées par l'entreprise 10) Marquage complet : y compris le marquage des composants de sécurité, le marquage spécial pour les sous-fournisseurs à vérifier, le numéro du faisceau de câbles et sa mise en œuvre du numéro de la norme, la marque de certification. Deuxièmement, la taille du faisceau de câbles de la bicyclette électrique 1. la longueur de la ligne principale et de la gaine de protection ne doit pas être inférieure à 100 mm, et un multiple de 10, tel que 100 mm, 110 mm, 120 mm, etc. 2. la longueur de la dérivation ne doit pas être inférieure à 50 mm ; 3. la distance entre les contacts et la distance entre les contacts et le point de dérivation ne doit pas être inférieure à 20 mm ; 4. la gaine isolante au niveau de la connexion entre les fils et les bornes doit avoir une longueur de 20 mm5 mm.
Troisièmement, la force de connexion du faisceau de câbles de la bicyclette électrique Testé avec une machine d'essai de traction, l'erreur de la valeur affichée ne dépasse pas 1%, la vitesse de (1255) mm / min. Après le test 1. les bornes doivent être pressées sur le conducteur et l'isolation respectivement, le conducteur ne doit pas être cassé. 2. la connexion entre la borne et le conducteur doit être ferme et ne doit pas être endommagée ou rompue sous la tension spécifiée. 2) La connexion entre la borne et le conducteur doit être ferme et ne doit pas être endommagée ou rompue sous la tension spécifiée. 3) L'isolation de surface des contacts du harnais doit être bonne et les fils ne doivent pas être cassés. 4) Les contacts du harnais doivent être fermes et ne doivent pas être endommagés ou déconnectés sous la tension spécifiée. Quatrièmement, la conductivité du fil du harnais de câblage de la bicyclette électrique est bonne, il n'y a pas de phénomène de court-circuit, de court-circuit ou de mauvaise direction. Les causes de défaillance du faisceau de câbles de la bicyclette électrique sont les suivantes : mauvais contact avec le connecteur, court-circuit entre les câbles, déconnexion, mise à la terre, etc. Les principales raisons sont les suivantes 1) Facteurs naturels. Après une longue utilisation du faisceau et une catalyse dans un environnement spécial, le câble vieillit, la couche d'isolation se brise et la résistance mécanique diminue, ce qui entraîne un court-circuit du câble électrique, une déconnexion, une mise à la terre et d'autres défauts, avec pour conséquence que le câble ou les composants électriques sont brûlés. En outre, après une longue période d'utilisation, les bornes seront oxydées et déformées, ce qui entraînera un mauvais contact et empêchera l'équipement électrique de fonctionner normalement. 2) Défaillance des composants électriques. La défaillance de l'équipement électrique due à une utilisation prolongée ou à d'autres raisons peut entraîner un court-circuit ou une mise à la terre du faisceau de câbles de l'automobile. 3. facteurs humains. Lors de l'installation ou de l'entretien du faisceau de câbles, l'isolation du câble du faisceau de câbles est endommagée en raison de facteurs humains, ou le faisceau de câbles est installé dans une mauvaise position, ou le câblage n'est pas strictement conforme au schéma d'installation, ce qui peut endommager le faisceau de câbles automobile. En outre, la défaillance du faisceau de câblage automobile lors de la révision, le non-respect du schéma de câblage pour la récupération, les connexions désordonnées, les coupures, les erreurs et autres problèmes peuvent entraîner une défaillance de l'équipement électrique et du faisceau de câblage automobile.
2, sur la plate-forme du réseau de produits électroniques 3M relative à l'introduction et à la vente de produits en bref : 3M electronic products network - professional agent / production / sales of a variety of {connectors | wiring harness | wire and cable products} ; if you have a related [connectors | wiring harness | wire and cable products] purchasing / sourcing needs or would like to buy / to understand which connectors | wiring harness | wire and cable products we can provide solutions, please contact the Division I business personnel below ; Si vous avez des besoins connexes en matière de ventes / de ressources et de promotion de [connecteurs | faisceaux | fils et câbles], veuillez cliquer sur ¡ Coopération commerciale ← ¡" pour en discuter avec une personne !